Nouvelles

Lateral Innovations lauréat de 5000$ du Fonds C du Mouvement Desjardins

Lateral Innovations s’est vu remettre 5000$ du Fonds C de Desjardins, un fonds de développement pour soutenir la croissance

Lateral Innovations bourse Fonds C Desjardins

Le 18 juin dernier, le centre Desjardins Entreprises -Lévis-Lotbinière-Bellechasse a récompensé les efforts de Lateral Innovations en lui remettant une somme de 5000$ en provenance du Fonds C, un programme du Mouvement Desjardins visant à favoriser la croissance d’entreprises locales ainsi que la création ou la conservation d’emplois de qualité.

Une marque de confiance

Avec la croissance rapide et les réalisations qui se cumulent au sein de Lateral Innovations, cette reconnaissance du centre Desjardins Entreprises-Lévis-Lotbinière-Bellechasse tombe à point. « Le soutien financier d’institutions comme le Mouvement Desjardins est vital aux projets de développement de Lateral Innovations et des PME locales », affirme Christian Lapointe, président de Lateral Innovations. « Cette marque de confiance nous aide à soutenir nos ambitions d’implanter notre technologie aux quatre coins du Canada et même à l’étranger », poursuit-il.

Un peu plus sur le Fonds C

Fondé en 2018 sous l’initiative du président du Mouvement Desjardins, Guy Cormier, le Fonds C vise à supporter les entreprises et entrepreneurs locaux dans leurs projets de croissance. Les sommes remises peuvent être utilisées par les récipiendaires pour l’amélioration de l’efficacité de l’entreprise, l’investissement dans des équipements spécialisés ainsi que la recherche et la conception de nouveaux produits.

Actualités


En route vers une gestion des matières résiduelles intelligente

Récemment, l’innovation a pris d’assaut l'industrie de la gestion des matières résiduelles qui voit naître de nouveaux outils…

LAT Blogue Gestion intelligente
Lire l’article

Lateral Innovations s’envole à Prince George, C.B. pour y implanter sa technologie

En mai dernier, l’équipe de Lateral Innovations se rendait à Prince George en Colombie-Britannique pour installer sa technolo…

LAT Blogue
Lire l’article